TOURNOI DU CLUB

2 février 2018 - 09:58

Chers amis sportifs,

Limoges Landouge Foot a le plaisir de vous inviter à ses différents Tournois de fin de saison qui seront organisés sur les installations du Mas Loge à Landouge. :

1/ Vendredi 1er juin 2018 – 18H00 à 21H15 : Catégorie U6/U7/U8/U9 (Format Plateau)

2/ Samedi 2 juin 2018 à partir de 9H15 : Catégories U15 et U17 (à 6)

3/ Dimanche 3 juin 2018 à partir de 9H15 – Catégorie U11 (à 8) et U13 (à 8)

Restauration pour Tous, Barbecue, Buvette……Plateau Repas……..

Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée des bulletins d’engagement renvoyés au Club.

Une pré-inscription est possible par courriel à l’adresse limogeslandougefoot@gmail.com . Elle ne dispense pas de l’envoi du bulletin d’engagement dans les meilleurs délais.

Le règlement complet des tournois vous sera renvoyé par courriel lors de votre confirmation d’inscription.

Les chèques de caution seront restitués à chaque responsable d’équipe le jour du tournoi.

Pour nous permettre d’organiser au mieux cette manifestation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retourner le bulletin d’engagement ci-joint accompagné du chèque de caution.

Comptant sincèrement sur votre présence afin de passer une agréable journée de Football, recevez nos salutations les plus sportives.