Tournoi 10 mai 2018 U13 ANF

10 mai 2018 - 21:06

L equipe 1 U13 participait ce jour au tournoi organisé par l ANF 87 sur le terrain d Arnac la Poste. Elle se classe 3eme sur 14 equipes presentes. L equipe echoue une nouvelle fois au porte de la finale apres une defaite 1-0 en demie finale concédée face à l ANF 87.

La matinée avait pourtant été tres mitigée en terme de resultats dans une poule assez relevée. Le podium final sera d ailleurs composé de 3 equipes issues de cette poule. L equipe reussit malgré tout a se qualifier pour  les quarts de finale et realise un excellent match face à Bonnac. L equipe remporte son match de classement face à St Benoit du Sault(36) aux tirs au but.

Merci à l ANF  pour la qualité de l'accueil et de l'organisation de cette journée.