RÉSUMÉ DES RENCONTRES

Veuillez trouver sur cette page le résumé des rencontres du Limoges Landouge Foot

Resultat U13 du 08/09/2018:

Equipe 1 : nul 3-3  contre Feytiat 1 - Amical Equipe 2 : defaite 6-3 contre Lafarge 1 - Amical Equipe 3 : Defaite 6-0 contre Feytiat 2 - Amical

Resultat week end 15/16 septembre 2018

Equipe 1

L'équipe de Landouge R3 se déplaçait sur les terres creusoise a Chenerailles.

Sur un terrain sec et complètement brûlé, les rouges de Landouge retourne au vestiaire a la mi temps mené 2-0, sur des erreurs inhabituelle de l'équipe que Chenerailles a su mettre a leur profil.

Gros discourt des coachs, et une deuxième mi temps complètement a l'avantage de Landouge.

Sur des très belles actions construite avec un jeu en mouvement et collectif les rouges enfin concrétisent leurs actions a la 57', 58', 60', et 72' grâce a Fatih (2) Ayoub (1), et steven(1).

félicitation a eux pour avoir su revenir au score et remporter ce tour de coupe nouvelle aquitaine.

Semaine prochaine match a la maison.

Equipe 2

challenge des reserves contre rilhac rancon D1. Landouge aurait pu mené rapidement 2.0 et a maitrisé la première mi temps mais c est finalement les visiteurs qui ouvrirons le score à la 34 eme , landouge aura les occassions pour revenir au score. La seconde mi temps est plutot equilibré et sur deux erreurs les visiteurs marqueront à la 52 eme et 90eme.

homme du match designé par les joueurs REMI